le forum de la guilde crépuscules Index du Forum
le forum de la guilde crépuscules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue dans sujet divers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde crépuscules Index du Forum -> la guilde crépuscules -> sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
createur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

Bienvenue dans Sujet Divers   

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thrum

nom de perso: thrum
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

ba pour parler de tt et rien ba 
comment sa biche par la ? 

hmmhmm mdr

erazor

nom de perso: erazor
Spe: dps givre
Classe: dk humain
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Razz oui de tous et de rien comme laisser des messages comme tu vient de le faire Okay Mort de Rire

thrum

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

euh era je c pa cke saha te fai subir mais en tt cas sa doit etre affreu paske la video d'intro est enorme au debut ^^

createur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

si tu savais thrum tu serai horrifier mdr

thrum

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

Contemplez la TERREUR du maitre THRUM et de son fidele acolyte DIRT avec leur armée de ........
rats et scarabés mdr 

createur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: cccccc Répondre en citant

mdr oui avec cette armée on est invulnérable les donjons heros on va les faire sans les mains et en plus on pourra avoir un enorme kiki au moin 100000 k minimum et plus sil passe en mode furie mdr gg thrum.

thrum

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

Encore et Toujours revoila l'envahisseur THRUM et son passe-temps favori ........
Dire nimporte-koi !!!!! 
Aujourd'hui voici un ange magnifike sur sa fidèle monture :

createur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

gg thrum mdr

thrum

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

donc histoire de parler de rien : 
voila : 
un pauvre petit guerrier laisser a l'abandon ( snif ='( un si joli coeur a prendre ) ptdr

createur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

cc thrum ptdr bon d'accord je te prend ton coeur mdr

thrum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

Voici une foto de moi sur mon piou piou et c pa une connerie donc soyer pa deg =) 

gros bisou a tous

createur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

mais moi je t'aime thrum mdr

et gg pour ta monture tu la etu ou venard
tu as piquer la chance a desmos mdr

thrum

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

eh di moi mon pti erazrounet torai pa un site ou jpe telecharger des versions pirater de logiciel ?

c pour mon projet de bac 

merci d'avance si t'en connai un 
et bisou a tous ^^

createur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

mdr pas sous le coude mais tinquiet tu es un pro tu va l'avoir sans prob ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde crépuscules Index du Forum -> la guilde crépuscules -> sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation