le forum de la guilde crépuscules Index du Forum
le forum de la guilde crépuscules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue dans sujet divers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde crépuscules Index du Forum -> la guilde crépuscules -> sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrum

nom de perso: thrum
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

ok pa grave et merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thrum

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

koi de neuf les gens par ici ? ^^

createur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

cc trhum saha et moi on a decider d'arreter le jeu car on en a mare plus personne pour jouer des personnes ce son barrer alors on va arreter pendant un moment.sinon toi tes exame bien ou pas bien j'espere sinon gare mdr je te fais de gros bisous ma poule a plus

thrum

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

ba ecoute je vous comprend et sinon pour les exam ba je fai du mieu ke je pe tu c ^^
mm si c dur je maccroche un max 

voila bisoux a vous

createur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: cccccc Répondre en citant

bravo continu tu va reussir thrum

Tolenna

nom de perso: Tolenna
Spe: Heal / Dps féral
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

Coucou! dommage pour vous saha et ethi, mais vous avez raison, quand il y a un ras le bol, une pause fait du bien...

Pour ma part, me revoilà parmi vous pour aider myra et alicia à remonter la pente avec la guilde... je ne sais pas si je serai utile encore... mais bon...

Bonne pause à vous deux les filles. Et merde à toi Thrum.

createur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: cccccc Répondre en citant

coucou merci pour les filles elle te remerci on vous confi la guilde bon courrage

thrum

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

Le vaillant chevalier ne peut avoir de repos lorsque tous les êtres qui lui sont chèrs sont en dangers.
Le repos éternel ne s'obtient que lorsque le combat s'achève mais encore faut il pouvoir achever et ce combat.
( une petite derniere ^^ )
=> Celui qui pense à le droit de choisir son combat mais il faut qu'il sache que le combat le plus noble est encore de convaincre son ennemi qu'il n'y a aucun plaisir dans le haine.

createur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

bravo thrum tres jolie gros gg

thrum

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

lol merci ma caille

Tolenna

nom de perso: Tolenna
Spe: Heal / Dps féral
Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

tu es philosophe?

thrum

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

mdr pa vraiment mais desfois des phrases me vienne mais ce nai surement pa du grand art ^^

createur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

tout le monde peu philosopher car la philosophie est un art pour tous il suffit dans regarder la richesse que cela apporte a la vie de chacun d'entre nous

thrum

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers Répondre en citant

ohhh jadore mon poussin mdr

createur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

merci mon poulet mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: bienvenue dans sujet divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde crépuscules Index du Forum -> la guilde crépuscules -> sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation