le forum de la guilde crépuscules Index du Forum
le forum de la guilde crépuscules Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'elyor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde crépuscules Index du Forum -> la guilde crépuscules -> Presentation des membres inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ely

Classe: chaman
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: présentation d'elyor Répondre en citant

Salut tout le monde!!

petite presentation :

irl: ben je m'apelle greg, 31 ans vivant avec ma petite famille dans le finistére( oui c'est vrai, c'est beau), je suis chef de cuisine/gerant, ayant quitter le gastro pour une cuisine centrale, j'ai plus de temps libre pour mes pastants et mes amours, et profite le weekend pour le foot, enfin quand mon genou pete pas", bref juste pour dire que je suis assez dispo.

j'aime les pubs, le rock,la biere....

je suis assez timide(pas coincé quand meme) , surtout une fois que j'ai le casque,pas l'habitude encore,je m'y fait.

Ca fait 2 ans et demi que je joue, je m'ennui pas toujours, j'aime tous ce qui est donjon/raid, hero... un peu de pvp,mais suis pas bon....

C'est avec joie que je continue mon chemin avec vous, les crépuscules que je souhaite longue vie, je suis a votre disposition si vous avez besoin,vous le savez.

ely Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
createur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

mdr ely koi que tu dise tu est bon car tu ne le dit pas dons tu lai mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: présentation d'elyor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde crépuscules Index du Forum -> la guilde crépuscules -> Presentation des membres inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation